NOUVELLES
19/11/2016 16:52 EST | Actualisé 20/11/2017 00:12 EST

Andrew Hammond au ballottage

Si aucune autre équipe ne réclame ses services dimanche, le gardien de 28 ans prendra la direction de la Ligue américaine.

Hammond avait commencé la saison comme substitut à Craig Anderson. Ce dernier a cependant quitté l’équipe quand il a appris que sa femme Nicholle souffrait du cancer.

En son absence, les Sénateurs ont envoyé un choix de cinquième tour aux Penguins de Pittsburgh en échange de Mike Condon.

Hammond vient de commencer la deuxième année d’un contrat de trois saisons et 4,05 millions $. En 80 minutes de jeu cette saison, Hammond affiche une moyenne de buts alloués de 4,50 et un taux d’efficacité de ,793.

Anderson a d’ailleurs donné des détails sur l’état de santé de sa femme. Nicholle Anderson souffre d’un cancer du nasopharynx. Elle a commencé des traitements en chimiothérapie dans une clinique de New York.

Plus tôt en journée, les Sénateurs ont rappelé Curtis Lazar de leur club-école à Binghamton. L’attaquant devrait être en uniforme pour affronter les Panthers de la Floride samedi soir à Ottawa.

Lazar avait manqué une partie du camp d’entraînement à cause d’une mononucléose.