NOUVELLES
18/11/2016 07:43 EST | Actualisé 18/11/2016 07:44 EST

Cette animatrice voulait dessiner un canon: ça a évidemment mal tourné (VIDÉO)

Voici une séquence qui risque fort de faire le bonheur des bêtisiers télé pour de longues années. Depuis quelques jours, une application fascine les États-Unis. Il s'agit de "Quick, Draw", un petit programme à mi-chemin entre jeu et expérience technologie. Le concept est très simple: en 20 secondes, il faut dessiner et faire deviner un mot au logiciel.

Un genre de "Fais-moi un dessin" 2.0, qui sert à Google à développer le "machine learning", c'est à dire à permettre à l'intelligence artificielle d'apprendre et de se développer seule à partir des tentatives des internautes. Devenu un véritable phénomène en à peine 24 heures, le jeu s'est retrouvé sur toutes les chaînes de télévision du pays, et notamment sur Q13 Fox, un canal local de la région de Seattle.

Mais comme le montre notre vidéo en tête d'article, lorsque Kaci Aitchinson, la présentatrice de l'émission, a tenté sa chance sur le programme, elle n'a pas franchement obtenu le résultat escompté. Pire, son essai a donné lieu à une séquence des plus insolites qui n'a pas manqué de faire parler d'elle...

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les pires chutes de mannequins lors des semaines de mode Voyez les images