BIEN-ÊTRE
17/11/2016 10:36 EST | Actualisé 18/11/2016 02:13 EST

Too Faced lance un nouveau produit pour régler tous vos lendemains de veille

Vous vous êtes sûrement déjà levé les yeux bourgogne, la face enflée et le teint gris. La marque de cosmétique Too Faced a pensé à vous venir en aide avec une base de teint revitalisante « hangover » afin d’être présentable à nouveau. Mais vu la popularité de ce produit, la gamme s’agrandira.

Too Faced annonce le lancement prochain d'un vaporisateur 3 en 1 pour apaiser vos lendemains de veille. Et tous les amateurs de la marque capotent.

Il suffit de l’appliquer sur votre peau endommagée par votre excès d'alcool avant de vous maquiller, comme une base de teint, de le vaporiser à nouveau après l’application du maquillage, et même tout au long de votre journée pour vous rafraîchir et vous revitaliser entre deux pizzas bien grasses.

#sneakypeek oh yeah, it's HAPPENING!!! #HangoverSettingSpray

Une photo publiée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le

Nous savons tous que l’eau de coco et les probiotiques constituent les aliments parfaits à intégrer à son déjeuner lorsqu’on a la gueule de bois, mais ils s’avèrent tout autant merveilleux pour la peau.

La lotion « Hangover » possède la même formule infusée d’électrolytes que la base de teint, afin d’aider à recréer l’humidité naturelle de votre peau et de demeurer étincelante toute la journée.

Même quand vous avez eu le coude léger sur la bouteille de vodka la veille.

La gamme lendemain de veille ne contient pas de silicone, ni alcool, ni huile, et encore mieux : la fabrication n’a impliqué aucune cruauté animale.

La seule préoccupation? Too Faced va-t-il lancer le produit avant notre party de Noël? Pas de détail, mais espérons-le!

Avec Rosy Cherrington du Huffington Post UK

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Yoga pour guérir un lendemain de veille Voyez les images