DIVERTISSEMENT
17/11/2016 11:06 EST

Kendall Jenner révèle le prénom qu'elle aime le moins... parmi les enfants des Kardashian VIDÉO

Les Kardashian ont tous des prénoms très originaux et la nouvelle génération n'échappe pas à la règle. Kim et Kanye West ont nommé leurs enfants "North" et "Saint". Rob, le seul garçon de la fratrie a appelé son premier enfant "Dream". Et ces choix ont bien amusé l'animateur britannique James Corden qui en a profité pour poser une question embarrassante à Kendall Jenner, au cours d'un jeu organisé pendant son émission, mercredi 16 novembre.

Le présentateur de "The Late Show With James Corden" diffusé sur CBS a invité Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim à jouer à un jeu sans échappatoire. Autour d'une table garnie d'aliments tels que des yeux de poisson, de la sauce épicée ou encore de la salive d'oiseau, le mannequin a été invité a répondre aux questions gênantes qu'on lui posait ou à ingurgiter un des aliments proposés.

Il fallait donc boire un smoothie de sardines ou répondre à ceci: "Classez du meilleur au pire les prénoms des bébés Kardashians." Entre la boisson à la sardine et l'embarras, Kendall Jenner n'a pas hésité longtemps, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

La vidéo dans son intégralité:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo L'évolution du style de Kendall Jenner Voyez les images