BIEN-ÊTRE
17/11/2016 01:17 EST | Actualisé 17/11/2016 01:19 EST

Rencontre avec le top Coco Rocha, nouveau visage du Centre Rockland (VIDÉO)

Le top modèle canadien Coco Rocha devient le nouveau visage du Centre Rockland à Montréal aux côtés de Geneviève Borne et Jérôme Ferrer.

Experts dans le domaine de la mode, de l’art de vivre et de la gastronomie, ces trois personnalités deviennent les nouveaux ambassadeurs de cette destination shopping.

Nous avons rencontré Coco Rocha pour parler style(s) et industrie de la mode. Regardez notre entretien dans la vidéo.

Coco en quelques shootings

Native de Vancouver, la mannequin de renommée internationale Coco Rocha défile à travers toutes les capitales du monde pour les plus grands designers et fait les couvertures des magazines les plus lus de la décennie. Polyvalente et talentueuse, elle a aussi lancé sa propre ligne de vêtements pour femme, la marque CO+CO. Pionnière sur les réseaux sociaux, Coco Rocha dispose d’une tribune qu’elle anime sur une base quotidienne, ce qui lui a permis de cumuler des millions d’abonnés à travers le monde. Elle est aussi nouvellement maman!

Son expertise dans le milieu de la mode lui permettra d’apporter des idées nouvelles et inspirantes, ainsi que de collaborer, avec toute sa créativité, à différents événements mode destinés aux clients, aux détaillants et aux médias.


Retour sur l'évolution du style de Coco Rocha

Galerie photo L'évolution du style de Coco Rocha Voyez les images