Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Régine Chassagne et Win Butler d'Arcade Fire avec la fondation Kanpe

Régine Chassagne et Win Butler d'Arcade Fire debout avec Kanpe

Régine Chassagne et Win Butler du groupe Arcade Fire participeront cette année à la campagne de financement de la Fondation Kanpe. Sous le thème «Debout avec Kanpe», l’organisme à but non lucratif a pour mission de sortir de la pauvreté des familles en Haïti.

Outre les membres d’Arcade Fire, une flopée de personnalités et d’artistes soutient l’appel aux dons de la fondation qui peut compter sur le support d’Isabelle Racicot, Mitsou Gélinas, Myriam Fehmiu, Anne-Marie Withenshaw, Herby Moreau, Philippe Fehmiu, Jay Walker, Alexandre Taillefer, Phoebe Greenberg, Joseph Hillel, Young Paris, AngeLO Cadet et Gardy Fury,

Kanpe, qui signifie «se tenir debout» en créole, a été fondée en 2010 par deux femmes d’origine haïtienne, la ministre Dominique Anglade et Régine Chassagne, cofondatrice et co-leader du groupe Arcade Fire.

La campagne «Debout avec Kanpe» débute le 15 novembre jusqu’au 31 janvier 2017. Elle vise à récolter un minimum de 50 000 dollars au profit de l’organisation. Tous les dons viendront appuyer la mission de Kanpe en Haïti à travers ses actions en santé, en nutrition, en éducation et en agriculture.

Pour tous les détails, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ouragan Matthew - L'aide en Haïti

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.