Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Repéré dans la rue, le travailleur de la construction Nicky Libert devient mannequin

Repéré dans la rue, ce travailleur de la construction devient mannequin

La vie d’un travailleur de la construction a changé du tout ou tout après avoir été remarqué par une étudiante en photographie dans la rue.

Quelques clichés de lui et un partage sur Instagram plus tard, Nicky Libert est devenu une star du web et a été approché par une agence de mannequins (Elite Models) avec qui il a finalement signé.

La photographe Danika Magdelena, de Londres, marchait à Amsterdam et dit avoir arrêté ‘au hasard’ le jeune homme parce qu’elle le trouvait beau.

La fameuse photo est devenue virale au point ou certains ont créé des memes et ont cherché à identifier le travailleur en question.

Finalement, un utilisateur de Twitter a l’œil de lynx a retrouvé le compte Instagram de M. Libert et a révélé l’identité de l’homme de 26 ans.

Des admiratrices ont même commencé à l’arrêter sur la rue pour prendre des photos avec lui et il a acquis plus de 30 000 nouveaux abonnés sur Instagram en une semaine.

Je zal maar zomaar de beroemde bouwvakker tegen het lijf lopen .. 😁😏

Une photo publiée par Chrissy Grace, 19 (@xchrissygrace) le

Nicky Libert a eu droit à sa première séance photo récemment et le résultat est pas mal du tout. Impossible de ne pas craquer pour ses yeux.

Avec Rosy Cherrington du Huffington Post UK

7 mannequins québécois qui se démarquent à travers le monde

INOLTRE SU HUFFPOST

9 agences de mannequins qui se démarquent de Montréal à Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.