Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La compétition de mixologie Diplomatico World Tournament s'arrête à Montréal (PHOTOS)

La compétition de mixologie Diplomatico s'arrête à Montréal

La compétition de mixologie Diplomatico World Tournament s'est arrêté à Montréal, le lundi 14 novembre 2016, pour sa ronde de qualifications.

C'est le bar Le Lab du Quartier des spectacles qui a été l'hôte de cette soirée où 12 mixologues d'ici ont peut montrer leur talent.

Mathieu Gourde, Ben Lemieux, Leslie Taillefer, Antoine Vendette, Samuel Turp, Gavin Miller, Maximiliano Vallee Valletta, Manny Vides, Maxime Coubès, Kevin Rigault, Julien Vezina, Michael Rizk ont pu se mettre en vedette avec la préparation de cocktails qui ont été notés par trois juges.

Diplomatico World Tournament est une compétition mondiale qui regroupe 40 pays. Celle-ci a commencé en octobre et se terminera en juin 2017.

Les meilleurs mixologues de la première étape se rendront au Venezuela en avril et mai prochain pour une autre vague de compétition. C'est Londres qui recevra les pros qui se rendront en finale.

Notre photographe a assisté à l'événement. Voyez ses photos pour vous mettre dans l'ambiance.

La compétition de mixologie Diplomatico

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.