DIVERTISSEMENT
15/11/2016 11:22 EST | Actualisé 15/11/2016 11:22 EST

Millie Bobby Brown de «Stranger Things» rêve de jouer la princesse Leia dans un prochain Star Wars

L’actrice âgée de 12 ans se verrait bien jouer le rôle de la jeune «rebelle» plusieurs années avant ses aventures avec Luke Skywalker et Han Solo.

De la culture geek encore et encore! Alors qu'elle est annoncée au casting de la saison 2 de Stranger Things sur Netflix, Millie Bobby Brown, alias Eleven, avoue déjà convoiter d'autres rôles.

Âgée de 12 ans, l'actrice s'est faite remarquée cet été pour son jeu bluffant dans la série réalisée par les Duffer Brothers. Un programme qui assume entièrement ses inspirations de la culture geek des années 80. Et Millie Bobby Brown compte bien rester dans cette veine puisqu'elle rêve d'incarner la jeune princesse Leia Organa dans un éventuel prochain Star Wars.

"Je pense qu'ils sont en train de faire d'autres Star Wars, si c'est le cas j'adorerais avoir un rôle comme celui-ci. Parce que je veux faire quelque chose d'éloigné d'Eleven ou Madison", a-t-elle expliqué lors d'une conférence au Comic-Con de Rhode Island, le 12 novembre dernier. Madison étant son autre rôle dans la série BBC Intruders.

La princesse Organa a en effet une histoire complexe, entre son rôle de leader politique sur Aldorande et celui de membre actif de l'Alliance rebelle.

Même si le film Star Wars: Rogue One est attendu à la fin de l'année et qu'un spin-off sur la jeunesse de Han Solo est à venir, aucun film sur la princesse Leia n'est prévu. Pour le moment.

On ne peut cependant pas s'empêcher de remarquer la ressemblance entre l'adolescente et une autre actrice de la franchise Star Wars: Natalie Portman. Cette dernière avait d'ailleurs joué la mère de la princesse Leia, Padmé Amidala. Coïncidence?

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo «Stranger Things» sur Netflix Voyez les images