BIEN-ÊTRE
14/11/2016 09:46 EST | Actualisé 14/11/2016 10:26 EST

Tiger Lily Hutchence fait ses premiers pas de mannequin (VIDÉO)

House of Khadi

Tiger Lily Hutchence, la fille de Michael Hutchence, chanteur du groupe INXS, et Paula Yates, a fait ses débuts de mannequin. Voilà une « autre fille de » sur le devant de la scène.

Heavenly Hiraani Tiger Lily Hutchence Geldof, de son vrai nom, 20 ans, est le nouveau visage de Khadi, la griffe de mode.

La séance photo et la vidéo ci-dessous marquent ses vrais premiers pas dans le métier.

La griffe londonienne a lancé une page de Kickstarter -de sociofinancement - avec le but d’empocher 10 000 £ soit 16 917 dollars afin de pouvoir de produire 5 sortes de t.shirts différents et de financer les livraisons en Angleterre.

Ces tops seront produits de manière éthique dans le sud de l’Inde et composés à 100 % de coton « Khadi » qui aura poussé proche de l’usine. Ces modèles sont ainsi construits qu’ils permettent à la peau de respirer et de se réguler plus rapidement.

Rima Sams et Lily Gutierrez, les fondateurs de la maison Khadi veulent promouvoir la “slow fashion” exactement à l'opposé du concept de mode jetable. Ils souhaitent distribuer et vendre dans des boutiques de luxe et de bord de plage autour du monde.

Pour plus d’informations: houseofkhadi.co.uk.

Galerie photo Ces enfants de stars ont bien changé! Voyez les images

À VOIR AUSSI