Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Yoko Ono a un message pour Donald Trump. On n'a toujours pas compris ce qu'elle voulait dire (VIDÉO)

Fidèle à son image, son message est... hors du commun.

L'élection de Donald Trump à la tête des États-Unis n'a laissé personne indifférent. Elle a fait couler beaucoup d'encre, inspiré un poisson d'avril tardif à Maître Gims, et rendu Cher folle de rage. Dans ce flot de réactions, celle que Yoko Ono a publiée sur son compte Twitter vendredi 11 novembre est pour le moins particulière... et plus sonore que les autres.

Dans une vidéo de 19 secondes, l'artiste et chanteuse pousse un cri d'horreur, qui se transforme petit à petit en cri de douleur. On peut entendre des rires étouffés dans les dernières secondes de cette vidéo aussi étrange qu'hilarante.

"Chers amis, j'aimerais partager ce message avec vous, en réponse à Donald Trump. Avec tout mon amour, Yoko"

Le jour de l'élection de Donald Trump le 9 novembre, cette Twitteuse invétérée avait déjà partagé ses doutes sur le réseau social: "L'incertitude effraie chacun de nous. Sachez que vous n'êtes pas seul. Marchons main dans la main vers ces lendemains inconnus. Ca va aller", a écrit l'ancienne compagne de John Lennon.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.