Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid répond aux commentaires de Tommy Hilfiger sur son corps

Gigi Hadid répond aux remarques de Tommy Hilfiger sur son corps

Gigi Hadid a finalement réagi aux commentaires controversés qu’a prononcés Tommy Hilfiger sur son corps alors qu’elle défilait pour la marque pour la première fois.

La semaine dernière, le créateur de 65 ans a confié à Yahoo! Style avoir décidé de faire porter au mannequin de 21 ans un poncho lors de son défilé automne 2015 parce qu’elle était jugée «pas aussi mince » que les autres modèles par le directeur de casting.

Les commentaires en ont fait sourciller plus d’un, forçant la marque à clarifier ses propos.

Par contre, Gigi a été claire en entrevue avec Access Holywood : il n’y a pas de tensions entre elle et Tommy Hilfiger.

« C’est drôle parce que les gens pensent que je n’étais pas au courant, raconte-t-elle. Je sais que lorsque Tommy a dit ça la semaine dernière, c’était dans le contexte d’une histoire plus grande qui n’a pas été montrée dans la vidéo. »

Elle a aussi dit comprendre que le « point dans cette histoire est que Tommy a pris (partie pour elle) ».

« Indépendamment de ce que le styliste a dit ou ce dans quoi il m’a mis (ou dit de porter), Tommy me voulait dans le défilé et Tommy poussait dans mon sens et Tommy aimait mes courbes », affirme-t-elle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sarah Rawlingson BEFORE

Avant-après: des pertes de poids impressionnantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.