Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brad Pitt aminci sur le tapis rouge avec Marion Cotillard (VIDÉO / PHOTOS)

Brad Pitt aminci sur le tapis rouge avec Marion Cotillard

Le nouveau visage de Brad Pitt était au cœur des discussions lors de l'avant-première du film « Alliés» de Robert Zemeckis.

Mercredi 9 novembre avait lieu au Regency Village à Hollywood l'avant-première du film "Alliés", dans lequel Brad Pitt et Marion Cotillard se partagent l'affiche. C'était aussi l'occasion pour le beau gosse d'Hollywood de faire son grand retour face aux flashs des photographes.

C'est avec un grand sourire que l'acteur américain a foulé le tapis rouge mais son visage très aminci n'a trompé personne. Il faut dire que la star de « Fight club» est restée très discrète depuis son divorce avec Angelina Jolie. La difficulté de son divorce liée à des problèmes personnels avec son ex-femme, l'enquête des services sociaux où il a été blanchi et le règlement de la garde de six enfants n'ont en effet pas laissé l'acteur de marbre.

Brad Pitt et Marion Cotillard à l'affiche de « Alliés»

Jonathan Leibson via Getty Images
Brad Pitt
Steve Granitz via Getty Images
Marion Cotillard et Brad Pitt
VALERIE MACON via Getty Images
Brad Pitt

Mais peu importe, Brad Pitt semble décidé à aller de l'avant. Il a été vu à deux avant-premières de films ce mois-ci. D'abord pour faire la promotion de "Moonlight" du réalisateur Barry Jenkins où il est apparu aux côtés de son amie Julia Roberts le 8 novembre. Puis ce mercredi avec la belle Marion Cotillard.

Réalisé par Robert Zemeckis, « Alliés» raconte la difficile histoire d'amour entre une résistante française et un agent du service de contre-espionnage allié lors de la guerre à Casablanca en 1942.

INOLTRE SU HUFFPOST

Angelina Jolie et Brad Pitt au fil des années

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.