Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kensington Palace confirme que le prince Harry et Meghan Markle sont en couple (VIDÉO)

Kensington Palace confirme que le prince Harry et Meghan Markle sont en couple

Kensington Palace a mis un terme à la rumeur. Ce mardi 8 novembre, en publiant un communiqué sur Twitter, la famille royale a officiellement annoncé la relation entre le prince Harry et l'actrice Meghan Markle.

Tout en dévoilant leur histoire, Kensington Palace a tenu à insister sur un point: cesser le harcèlement dont le frère du prince William et sa compagne sont victimes.

"La semaine dernière une limite a été franchie. Sa petite amie, Meghan Markle, a été victime d'une vague d'abus et de harcèlement. Ces diffamations et tissus de mensonge, le caractère racial des commentaires, le sexisme et le racisme des trolls sur les réseaux sociaux et des article sur le web, ont été rendus public en une d'un journal national", pointe du doigts le communiqué.

"Le prince Harry est inquiet pour la sécurité de Meghan Markle et est très déçu de ne pas avoir pu la protéger. Il est injuste qu'après quelques mois de relation, mademoiselle Markle soit sujette à une telle tempête médiatique. Il est conscient que certains diront que 'c'est le prix à payer' ou que 'ça fait partie du jeu'. Il n'est absolument pas d'accord. Ceci n'est pas un jeu, il s'agit de sa vie et de la sienne", dénonce Kensington palace ci-dessous.

Voir aussi:

29 photos drôles du prince Harry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.