BIEN-ÊTRE
08/11/2016 10:31 EST | Actualisé 08/11/2016 11:41 EST

Victoria's Secret : voici ce que porteront Bella Hadid, Josephine Skriver, Elsa Hosk et Jasmine Tookes

Le fameux défilé Victoria’s Secret n’a lieu que dans quelques semaines, mais la marque de lingerie dévoile peu à peu des détails sur le grand soir.

On sait déjà de quoi auront l’air les mannequins Bella Hadid, Josephine Skriver et Jasmine Tookes.

DÉCOUVREZ AUSSI : Tous les modèles qui participeront au défilé de Victoria's Secret

La petite sœur de Gigi qui participe au défilé de VS pour la première fois portera de sublimes ailes en plumes avec un ensemble orné de sequins. On peut la voir ci-dessous pendant l’essayage.

Le top danois Josephine Skriver aura, elle, droit à des sous-vêtements garnis de rien de moins que 450 000 cristaux Swarovski. Ça va briller!

La sublime Suédoise Elsa Hosk enfilera un ensemble noir avec différentes couches de dentelle, velours et soie juxtaposées. D'imposantes ailes complèteront le look. Hosk a dit au Hapers Bazaar qu'elle n'avait jamais porté une tenue aussi sexy que celle-là pour Victoria's Secret.

Et Jasmine Tookes aura le bonheur de porter l’ultime Fantasy Bra à trois millions de dollars. Imaginé par Eddie Bordo, il est décoré de plus de 9000 diamants et émeraudes totalisant plus de 450 carats. Quelque 700 heures de confection derrière le fameux soutien-gorge.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le défilé Victoria's Secret 2015 Voyez les images