DIVERTISSEMENT
08/11/2016 10:49 EST | Actualisé 08/11/2016 10:50 EST

Les fans de «The Walking Dead» ont vu le zombie de Donald Trump dans l'épisode 3 de la saison 7

AMC

L'épisode 3 de la saison 7 de "The Walking Dead" a délaissé Rick (et ce qu'il reste des survivants de son groupe) pour mettre en lumière Daryl. Mais d'après les internautes, pas seulement.

ATTENTION SPOILERS



Vous êtes vraiment sûr de vous ?

Vous voulez lire la suite ?

Alors, c'est parti.

Daryl, aux mains de Negan depuis la mort tragique de Glenn, est enfermé dans une cellule où il est nourri avec des bouts de pain et de la nourriture pour chien et torturé par la chanson "Easy Street" qui hurle sans arrêt.

Mais l'épisode, diffusé quelques jours avant le résultat de l'élection présidentielle, aurait profité de l'occasion pour fait un clin d'œil à l'actualité qui monopolise le quotidien des Américains depuis plus d'un an.

Des fans semblent en effet avoir aperçu le corps zombifié de... Donald Trump quand le personnage de Dwight s'aventure hors du camp:

Was there a Donald Trump walker in last nights episode? from thewalkingdead

Le site ComicBook.com a demandé à AMC, la chaîne qui diffuse et produit la célèbre série, ce qu'il en était. Réponse: "c'est un zombie parmi d'autres".

Les fans ne veulent cependant rien entendre, allant même jusqu'à reconnaître dans ce mort-vivant l'imitation de Donald Trump par Alec Baldwin au SNL. Et vous, vous en pensez quoi?