Ces princesses de Disney taille plus et modernes vous inspireront

Vous avez vu les princesses de Disney afficher un look moderne. Vous avez vu les princesses avec des tours de taille plus réalistes. À ce point-ci, vous avez vu les princesses de toutes les manières possibles.

Mais en voici une bande réimaginée avec des tailles réalistes, portant des vêtements tendance avec une allure hyper cool.

Les princesses de Disney version taille plus et moderne

L’illustratrice Jonquel Norwood, « qui met l’accent sur la mode taille plus » dans son travail, a dit à nos confrères américains du Huffington Post qu’elle était une « grande fan » de Disney.

Pour dessiner la série, elle a été inspirée par les récentes études sur la taille moyenne des femmes américaines (qui est de 16-18) et d’une étude de Refinery29 qui révélait que 67% des femmes étaient considérées taille plus. « Pourtant, nous avons très peu de représentation positive dans les médias », affirme-t-elle.

« Pendant plus de 75 ans, les princesses de Disney ont été implantées dans nos têtes comme nos premiers modèles de beauté, de grâce de façon de vivre. Mais il y a eu un manque de diversité parmi elles », dit-elle.

Belle, Jasmine, Ariel et les autres ont été habillés de vrais vêtements taille plus créés par Christian Siriano, Rue 107 et Society+.

On n’a jamais pensé s’inspirer des princesses au niveau du style, mais cette série nommée « la magie n’a pas de grosseur » nous a fait changer d’idée. Pas vous?

INOLTRE SU HUFFPOST

Voici à quoi ressembleraient les Princesses Disney dans un monde réel