NOUVELLES
08/11/2016 11:23 EST | Actualisé 09/11/2017 00:12 EST

Maciocia n'écarte pas la possibilité d'effectuer un retour avec les Alouettes

MONTRÉAL — Danny Maciocia n'a pas nié qu'il tendrait l'oreille si jamais la direction des Alouettes de Montréal lui faisait signe, mardi, à la suite du départ surprise du directeur général Jim Popp après 21 ans la veille.

Même s'il est demeuré évasif quant à son intérêt, Maciocia a tenu à souligner mardi que s'il effectue un retour dans la Ligue canadienne de football, ce serait à titre de directeur général, et non d'entraîneur-chef. Le Montréalais a déjà agi à titre de directeur général des Eskimos d'Edmonton, de 2007 à 2010.

Maciocia a toutefois répété qu'il n'avait pas reçu d'appel du président de l'équipe, Mark Weightman, ou encore d'un des propriétaires, Robert et Andrew Wetenhall, pour s'enquérir de ses services. Il croit cependant que les circonstances actuelles ne sont pas les meilleures pour discuter d'une éventuelle embauche.

L'homme de 49 ans dirigera les Carabins de l'Université de Montréal contre le Rouge et Or de l'Université Laval, samedi après-midi, lors du match de la Coupe Dunsmore. Les Carabins affronteront leurs éternels rivaux pour la huitième fois dans le match de championnat du circuit universitaire québécois, et la première au CEPSUM depuis 2004.

Les Bleus tenteront de remporter la coupe Dunsmore pour la troisième année d'affilée.