BIEN-ÊTRE
08/11/2016 09:49 EST | Actualisé 08/11/2016 09:49 EST

Voici les produits de beauté préférés de la reine Elizabeth II

La reine est sur le trône depuis plus de 64 ans et s’y connaît en matière de chic et de mise en beauté. Mais ce qui se cache dans sa trousse à maquillage était jusqu’ici un secret bien gardé.

En l’observant, on devine qu’elle ne mise pas sur la surabondance de maquillage et préfère les produits discrets. Le Telegraph a mis la main sur une courte de liste de marques avec qui la couronne britannique fait affaire depuis plusieurs années.

Les ongles

Elle ne jure, entre autres, que par un vernis à ongles couleur chair rosacée Essie depuis 1989. Le “Beige 6 ballet slippers”.

Les lèvres

Les rouges à lèvres de la marque Elizabeth Arden (et plus précisément de la gamme Beautiful Color Moisturizing ) sont ses préférés et optent pour différentes variantes de rose et parfois du rouge selon les occasions. L’habilleuse officielle de la reine, Angela Kelly, s’assure que la teinte s’harmonise avec sa tenue.

La peau

La reine utilise à l’occasion la crème « Eight Hour Cream Skin Protectant » aussi signée Elizabeth Arden pour rester hydratée. Fond de teint, pas fond de teint, on ne le saura jamais.

Les mains

Selon les rumeurs, la réserve de Crème Jeunesse des Mains de la maison française Clarins ne s’épuise jamais au palais.

Le parfum

En matière de fragrance, la reine est très patriotique. Elle opte depuis de nombreuses années pour le « White Rose » (rose blanche) du parfumeur londonien Floris.

Galerie photo La reine Elizabeth II 1952 - 2016 Voyez les images