BIEN-ÊTRE
08/11/2016 12:07 EST

Ce «condom pour le vin» sauvera vos bouteilles non terminées

Amazon

La journée a été longue et pénible. Vous savourez un bon verre de vin quand vous réalisez que vous avez jeté le bouchon…

Pas de panique! Le «condom pour le vin» est là pour vous sauver la vie!

Le «condom pour le vin» se déroule sur le goulot de la bouteille pour en protéger le contenu. L’emballage de l’accessoire en caoutchouc vient même dans une enveloppe dorée, tout comme un vrai préservatif.

Le «condom pour le vin» a vu le jour en 2014 lorsque son inventeur a lancé une campagne Kickstarter. Ayant atteint le montant nécessaire pour réaliser la fabrication du produit, le «condom pour le vin» est maintenant disponible. Vous pouvez mettre la main sur un paquet de six pour 10 $ sur Amazon, ou encore sur le site de la compagnie derrière cette curieuse invention.

Soyez patient pour mettre la main sur le produit! En plus de son design amusant, les consommateurs s’entendent pour dire que le «condom pour le vin» est très efficace. Vous éviterez ainsi de retrouver du vin qui aurait coulé dans votre réfrigérateur.

Heureusement, le fondateur Mitchel Strahan a annoncé sur le site internet du produit qu’il serait de retour à temps pour les Fêtes.

À voir également :

Galerie photo 12 vins pour un automne haut en couleurs! Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.