Bella Hadid parle des fluctuations de son poids et veut ravoir ses fesses

La top Bella Hadid défilera bientôt pour Victoria’s Secret pour la première fois, mais elle expérimente quelques changements dans son poids ces jours-ci qui ne lui plaisent pas.

« J’ai perdu du poids et pris du poids, a raconté le mannequin de 20 ans à People alors qu’elle était en séance d’essayage en vue du grand soir. Je ne voulais vraiment pas [perdre du poids]. Je veux des seins. Je veux que mes fesses reviennent. Mais ce n’est pas de ma faute ».

« Mon poids fluctue comme celui de tout le monde et je pense que si les gens jugent, c’est la pire chose qu’ils peuvent faire parce que tout le monde est différent », poursuit-elle.

Selon People, Hadid a perdu « accidentellement » quelques livres en adoptant une diète stricte et une routine d’entraînement intense.

« Je me suis tellement entraîné et tout le monde se dit : ‘Oh, elle est tellement maigre blah, blah, blah’ », raconte-t-elle. Mais je pense que si tu t’acharnes sur quelque chose, tu peux tout réussir. Je mange beaucoup de protéines tous les jours, et m’entraine trois heures par jour. »

Le visage de Dior portera deux des 82 tenues qui seront présentées lors du grand défilé annuel de lingerie, qui prendra place à Paris cette année et qui sera diffusée le 5 décembre sur CBS.

Le défilé Victoria's Secret 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style de Bella Hadid en photos