Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La plupart des spectacles de Broadway ne seront pas à l'affiche le soir de l'élection

Les spectacles de Brodway prendront congé mardi soir
Empty seats in ornate movie theater
Ariel Skelley via Getty Images
Empty seats in ornate movie theater

Plusieurs spectacles sur Broadway ont décidé de ne pas rivaliser avec le grand numéro qui se jouera, mardi soir: l'élection présidentielle.

Parmi les spectacles qui prendront une soirée de congé figurent "Beautiful: The Carole King Musical", "Cats", "Chicago", "The Color Purple", "The Front Page", "Les Liaisons Dangereuses", "Paramour" du Cirque du Soleil et "The Phantom of the Opera".

Le Metropolitan Opera et Carnegie Hall resteront aussi dans le noir.

Les salles et productions ont pris cette décision pour encourager les gens à voter, et aussi pour éviter la concurrence d'une soirée électorale qui s'annonce fertile en émotions.

Certains spectacles - incluant "Aladdin" et "The Lion King" de Disney, de même que "Hamilton" sur les pères fondateurs - resteront à l'affiche mardi soir.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Bush VS Perot VS Clinton en 1992
DR
Durant le même débat, George Bush se retrouve coincé entre les critiques du candidat indépendant Ross Perot et celles du Démocrate Bill Clinton. Il fera preuve d'impatience, voire d'ennui, en regardant sa montre durant le débat. Il a récidivé en 2012, durant la primaire républicaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.