NOUVELLES
04/11/2016 06:54 EDT | Actualisé 05/11/2017 01:12 EDT

Espagne/Real Madrid: Modric reprend l'entraînement collectif

Le milieu de terrain Luka Modric, opéré du genou gauche début octobre, a repris vendredi l'entraînement collectif avec le Real Madrid, a annoncé le club merengue, qui devrait pouvoir compter sur l'international croate pour la réception de Leganes dimanche en Championnat d'Espagne.

"La grande nouveauté du jour a été la présence de Luka Modric, qui s'est exercé avec le reste de ses partenaires dans une session centrée sur des exercices de possession du ballon et de finition", a écrit le Real dans un communiqué publié sur son site internet.

Le retour du milieu croate, qui a prolongé récemment son contrat jusqu'en 2020, est une excellente nouvelle pour l'équipe de Zinédine Zidane, pas épargnée par les blessures ces dernières semaines.

Le milieu défensif Casemiro (péroné) et le défenseur Pepe (cuisse) sont actuellement indisponibles, tandis que le défenseur et capitaine Sergio Ramos (genou) a travaillé vendredi de manière individuelle sur la pelouse du centre d'entraînement.

Le Real Madrid, leader de la Liga (24 pts), reçoit dimanche le promu Leganes (11h00 GMT) pour la 11e journée, avec l'objectif de rester aux commandes du classement juste avant la mini-trêve internationale qui s'ouvre la semaine prochaine.

jed/ps