VIVRE
03/11/2016 11:39 EDT | Actualisé 03/11/2016 11:46 EDT

Nura Afia est la nouvelle égérie voilée de Covergirl: une première historique! (PHOTO)

On peut clairement dire que l’industrie de la beauté évolue franchement et devient de plus en plus inclusive. Covergirl vient de dévoiler sa nouvelle ambassadrice et égérie une blogueuse beauté voilée : la magnifique Nura Afia. C'est une première historique.

Elle devient l’égérie de la nouvelle campagne du mascara So Lashy! L’annonce survient juste après celle de James Charles, un artiste-maquilleur New Yorkais de 17 ans, devenu le premier homme à poser pour CoverGirl.

Tous deux rejoignent le club select des ambassadrices prestigieuses de la marque Sofía Vergara, DJ and actress Amy Pham, ou encore Katy Perry.

🐳🐬🐟💧 #Nuralailalov #babylailalov #blue #iceblue #ice #Denvermua #denvermakeupartist #bluemakeup

A photo posted by Nura Afia (@nuralailalov) on

«Tous nos modèles CoverGirl sont des briseurs de limites, qui n'ont pas peur de s'exprimer, de se tenir debout pour ce en quoi ils croient, et de redéfinir la notion de beauté», indique le communiqué. «James Charles ne fait pas exception. Il y a un an, il a courageusement choisi de lancer son compte Instagram, en utilisant les transformations, le maquillage dynamique, pour mettre en valeur les différentes facettes de sa personnalité, afin de servir d'inspiration à tous ceux qui auraient eu peur de faire la même chose».

Autre égérie Covergirl, Katy Perry

Galerie photo Les 100 photos les plus sexy de Katy Perry Voyez les images