VIVRE
03/11/2016 01:49 EDT | Actualisé 03/11/2016 02:22 EDT

L'industrie de la beauté est obsédée par ce masque magnétique Dr. Brandt

Alors que vous pensiez avoir tout vu à propos de masques de beauté bizarres (comme ceux à base d’excréments d’oiseaux ou de placenta), un nouveau produit pour la peau vient d’arriver sur le marché et on se demandait comment ça peut bien fonctionner. On a donc mis la main dessus.

Préparez-vous à ajouter un ingrédient bizarre à votre routine de soins... les aimants!

Dans la vidéo (en anglais) ci-dessus, nos collègues du HuffPost Canada ont essayé le masque magnétique anti-âge de Dr. Brandt, ce masque à base de fer qui obsède l’industrie de la beauté.

Le produit est présenté sous forme de crème bien épaisse et grise et est remplie d'ingérdients magnétiques qui réduisent les ridules et les rides. La lotion est livrée avec un petit aimant qui sert à retirer le masque, vous laissant avec un teint illuminé et rosé.

L’équipe du Huffpost vous conseille fortement d’enrouler l’aimant dans une serviette, comme l’indiquent les instructions, puisque l’aimant est super puissant et le masque risque de rester collé à celui-ci. Mais sérieusement, le masque s’enlève facilement comme par magie.

Le masque est 94 $ chez Sephora, mais vaut la peine d’être essayé pour l’expérience particulière qu’il procure.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Bizarre Beauty Treatments Voyez les images