NOUVELLES
03/11/2016 18:25 EDT | Actualisé 04/11/2017 01:12 EDT

Les Leafs gagnent, mais pas les Oilers et les Jets

Les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Sabres 2-1, jeudi soir à Buffalo. Pendant ce temps, les Oilers d'Edmonton s'inclinaient 5-3 devant les Rangers à New York et les Jets de Winnipeg récoltaient un point, vaincus 4-3 en prolongation par les Capitals à Washington.

Maple Leafs 2, Buffalo 1

Mitchell Marner a marqué deux fois pour aider les Maple Leafs à enregistrer une première victoire à l'étranger cette saison.

Frederik Andersen a réalisé 42 arrêts pour les Leafs (4-4-3), qui ont remporté un deuxième match consécutif et ils ont porté à 1-3-3 leur fiche à l'étranger. Ils ont également mis fin à une séquence de huit défaites contre les Sabres.

Marner, une recrue de 19 ans, a trouvé le fond du filet pour une première fois depuis le 15 octobre. Il s'agissait d'une première rencontre de deux buts pour lui.

Marcus Foligno a répliqué pour les Sabres et Robin Lehner a effectué 27 arrêts. Les Sabres (4-4-2) ont vu leur série de quatre victoires prendre fin.

Oilers 3, Rangers 5

À New York, Rick Nash a brisé l'égalité avec 1:21 à faire pour mener les Rangers à une victoire de 5-3 face aux Oilers d'Edmonton

Kevin Hayes a récolté un but et deux aides, Michael Grabner et J.T. Miller ont amassé un but et une aide chacun et Jesper Fast a aussi touché la cible pour les Rangers, qui ont comblé un retard de 3-1 pour signer une sixième victoire en sept matchs. Henrik Lundqvist a repoussé 21 tirs

Ryan Nugent-Hopkins, Patrick Maroon et Adam Larsson ont marqué pour les Oilers (7-3-1), qui ont perdu un troisième match de suite après avoir amorcé la saison avec une fiche de 7-1-0. Talbot a effectué 26 arrêts à son premier match contre les Rangers (8-3-0) depuis qu'ils l'ont échangé à Edmonton, le 27 juin 2015.

Jets 3, Capitals 4 (P)

À Washington, Alex Ovechkin a touché la cible en prolongation et les Capitals ont réussi à l'emporter 4-3 contre les Jets de Winnipeg, après avoir laissé filer une avance de trois buts.

Les Capitals ont pris les devants 3-0 à la suite des buts de Nicklas Backstrom, Ovechkin et T.J. Oshie, mais cette avance a disparu quand Tobias Enstrom, Adam Lowry et Marko Dano ont fait bouger les cordages en l'espace de neuf minutes.

Il s'agissait de la troisième fois en 11 matchs que les Jets (4-6-1) parvenaient à effacer un retard de trois buts en troisième période pour forcer la tenue de la prolongation.

Braden Holtby a repoussé 24 rondelles et il a vaincu les Jets pour une deuxième fois en trois jours. Les Capitals (7-2-1) ont signé une quatrième victoire de suite.

Michael Hutchinson a stoppé 28 lancers pour les Jets.