VIVRE
03/11/2016 09:53 EDT | Actualisé 03/11/2016 11:50 EDT

H&M Home arrive enfin au Québec (VIDÉO/PHOTOS)

Les amoureux de la décoration intérieure seront comblés avec l’ouverture, pour la première fois en sol québécois, de la boutique H&M Home.

Celle-ci est située dans le nouveau magasin H&M du Carrefour Laval. Cette adresse de 39 000 pieds carrés est la deuxième plus grande au Canada.

Ouverte au public depuis jeudi, la boutique comprend les dernières tendances en matière de décoration. «Les collections disponibles offriront des options pour le salon, la chambre, la cuisine, la salle de bains, pour les enfants ainsi que toutes les différentes occasions et fêtes durant l’année», peut-on lire dans un communiqué de presse publié par la marque.

«La collection H&M HOME respecte le concept commercial de H&M offrant mode et qualité au meilleur prix de façon éco responsable et mélange décoration d’intérieur et design avec une large gamme de textiles et d’objets décoratifs.»

À quelques semaines de Noël, la collection des Fêtes prend une grande place. «H&M Home fait place au naturel et à la célébration, tout est dans la combinaison – oser associer le naturel avec quelque chose de sophistiqué. Les mélanges de bois et métaux, toile de lin écrue avec paillettes et lourds tricots avec paillettes donnent un aspect traditionnel et contemporain.

«L’ambiance est chaleureuse et accueillante, le noir ajoutant un élément plus dramatique, tel un ciel sombre d’hiver parsemé d’étoiles donne le ton», a expliqué Evelina Kravaev Söderberg, directrice de la création pour H&M Home.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin, sachez que les collections de H&M Home sont également disponibles à la boutique en ligne, nouvellement lancée au Canada.

Galerie photo Ouverture du H&M Home au Carrefour Laval Voyez les images