NOUVELLES
03/11/2016 07:13 EDT | Actualisé 04/11/2017 01:12 EDT

Daniel Carr remplace Andrew Shaw... à l'entraînement

Le Canadien s'envolera jeudi après-midi vers Columbus en vue de son duel de vendredi contre les Blue Jackets. À l'entraînement en matinée, il n'y avait aucun changement dans les trios, si ce n'est que Daniel Carr remplaçait Andrew Shaw, absent pour des raisons familiales.

Carr a été rappelé des IceCaps de Saint-Jean (Terre-Neuve-et-Labrador) mercredi soir, en compagnie du défenseur Joel Hanley. Durant les exercices à Brossard, on a vu Carr patiner en compagnie de David Desharnais et de Max Pacioretty.

Carr a été rétrogradé dans la Ligue américaine le 28 octobre dernier. L'ailier gauche de 24 ans avait eu le temps d'inscrire une passe à sa fiche en deux matchs avec le CH.

Le Tricolore demeure la seule équipe invaincue en temps réglementaire cette saison. Avec une 8e victoire de suite (9 en 10 matchs), cette fois contre les Canucks de Vancouver, les hommes de Michel Therrien trônent au sommet du classement de la Ligue nationale avec une récolte de 19 points sur une possibilité de 20.

Après le match contre les Blue Jackets, le CH reviendra à Montréal pour un deuxième match en 24 heures. Les Flyers de Philadelphie seront les visiteurs au Centre Bell samedi soir. C'est une deuxième visite dans la métropole cette saison pour les Flyers après leur défaite de 3-1, le 24 octobre dernier.

Carey Price et Al Montoya devraient logiquement se partager la tâche devant le filet pour les deux rencontres.