NOUVELLES
03/11/2016 03:00 EDT | Actualisé 03/11/2016 05:51 EDT

Ces courriels révélés par WikiLeaks prouvent à quel point Hillary Clinton est «monstrueuse»!

Nos collègues du Huffington Post Comedy, aux États-Unis, ont voulu s'amuser un peu en fouillant dans les courriels de la candidate démocrate.

Si les fans de Donald Trump avaient le choix entre contracter le virus Zika ou voter pour Hillary Clinton, on sait tous pour quel choix ils opteraient… Et dans le contexte de la controverse des courriels de la candidate démocrate, nos collègues du Huffington Post Comedy, aux États-Unis, ont voulu s'amuser un peu en fouillant dans les courriels...

En lisant les courriels d’Hillary Clinton, on ne peut qu’arriver à un seul constat: préparez-vous à rencontrer le démon!

Voici des (véritables) courriels révélés par WikiLeaks....

La politicienne satanique tente ici d’aider une jeune fille yéménite de 10 ans:

As-tu rappelé Noori Ali(?), cette jeune fille yéménite qui a divorcé? Je l’ai rencontrée aux «Glamour awards» l’année dernière. Il y avait une histoire de CNN dans les derniers jours à propos de comment elle était triste, qu’elle demeure toujours à la maison, non scolarisée et fâchée que sa vie ne soit pas meilleure. Est-ce qu’il y a une façon dont on pourrait l’aider? Est-ce qu’on pourrait la faire venir aux États-Unis pour un service de consultation et de formation scolaire?

Hillary Clinton tente ici d’apporter de l’aide médicale à un docteur désespéré en Haïti après le tremblement de terre:

L’urgentologue Mark est avec Paul Farmer; Pier est avec sa femme qui est chirurgienne orthopédique. Est-ce qu’il n’y a pas un moyen de les aider rapidement? Ceci devrait être traité en grande priorité. Il n’y aurait pas une équipe médicale déjà là-bas pour les aider? Est-ce que Gen Keen (le lieutenant général Ken Keen, NDLR) ou l'ONU peut apporter des fournitures et des génératrices à la première heure?

Attendez, sa cruauté ne fait que se pointer le bout du nez:

Aussi, de la nourriture et de l’eau?

MON DIEU.

Oh, mais attendez…

Clinton a même osé commenter sur la fermeture d’un centre d’hébergement qui aidait de jeunes hommes victimes d'abus:

Quel triste constat à propos de nos valeurs actuelles. J’ai l’air d’être plus grincheuse chaque jour, mais c’est difficile de voir qu’on est retourné dans le passé avec ce qui compte tant, spécialement avec les pauvres enfants. Eh bien, je peux seulement souhaiter que le vent tourne bientôt.

On le voit, comme Donald Trump (le candidat favori du Ku Klux Klan) aime le répéter, Clinton est véritablement une femme vicieuse. ;-)

Texte adapté de l'original publié sur le Huffington Post Comedy aux États-Unis.

VOIR AUSSI: