NOUVELLES
03/11/2016 00:44 EDT | Actualisé 03/11/2017 01:12 EDT

Angleterre - West Ham: Carroll victime d'une tentative de vol à main armée (médias)

L'attaquant international de West Ham Andy Carroll a été menacé mercredi au volant de sa voiture par deux hommes à moto faisant mine d'être armés, rapporte jeudi l'agence britannique Press Association.

L'Anglais de 27 ans aurait été abordé à une intersection alors qu'il se rendait à son domicile à l'est de Londres, dans l'Essex. Il aurait alors accéléré et serait revenu au centre d'entraînement des Hammers, avant de prévenir la police qui a confirmé avoir été contactée pour une tentative de vol à main armée mais s'est refusée à dévoiler l'identité de la victime.

"Les motards ont essayé de bloquer le véhicule mais le conducteur -un homme âgé d'une vingtaine d'années- a réussi à s'enfuir avant de prévenir la police, a juste indiqué celle-ci. Les suspects se sont toutefois évanouis avant l'arrivée des forces de l'ordre. Nous n'avons pour l'instant procédé à aucune interpellation".

"West Ham est en mesure de confirmer que l'un de nos joueurs a été mercredi la cible d'un incident, a ajouté le club londonien. L'affaire est maintenant entre les mains de la police".

rsc/cd/chc