Ce jeudi 3 novembre se déroulait la soirée bénéfice l'Affaire Papillon organisée par l’organisme à but non lucratif PROCURE.
L'objectif? Lancer la campagne Noeudvembre mettant en vedette un chic nœud papillon qui permet d’amasser des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate au Québec. Notre photographe JF Galipeau était de cette belle soirée à l'hôtel William Gray dans le Vieux Montréal.
Pour cette édition 2016, Dany Turcotte est le co-créateur du papillon Noeudvembre pour PROCURE, un chic nœud papillon qui est devenu le symbole de la lutte contre le cancer de la prostate. Il a collaboré avec le designer québécois Luko Marion pour créer l’édition 2016 du nœud papillon, maintenant en vente pour seulement 35 $ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs détaillants – dont Greiche & Scaff, Simons, Caleçons Vos Goûts, Harry Rosen et Diamond Hommes. Cette campagne regroupe 25 ambassadeurs de luxe.
L'objectif? Amasser 500 000 $ dont l'intégralité sera reversée au Québec à la lutte contre ce cancer qui touche un homme sur 7!
Pour voir les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.
À VOIR AUSSI