Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Theroux, le mari de Jennifer Aniston, se défend d'avoir voulu insulter Brad Pitt sur Instagram

Le mari de Jennifer Aniston se défend d'avoir voulu insulter Brad Pitt

Il y a trois jours, le mari de Jennifer Aniston publiait sur les réseaux sociaux la photo d'un graffiti aperçu à Berlin. Sur l'image, le dessin d'une femme faisant un doigt d'honneur (ou se faisant vomir, selon les interprétations), accompagné de différents "F**k", parmi lesquels, "F**k Politics", "F**k Imperialism", "F**k War".

Mais aussi ― en rose, à droite, au niveau de l'oreille de la jeune femme ― un "F**k Brad Pitt", qui n'est pas passé inaperçu.

Il n'en fallait pas moins pour que les internautes y décèlent un message de l'acteur à la superstar, en pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie et ex-mari de Jennifer Aniston.

Certainement pour calmer l'ardeur des internautes prompts à mêler les jeunes mariés aux déboires de "Brangelina", Justin Theroux a mis à jour mercredi 2 octobre la légende de son post Instagram, plaidant implicitement une coïncidence maladroite.

"Ce post n'attaque personne parce que je n'ai pas 11 ans, sérieusement".

VOIR AUSSI:

Angelina Jolie et Brad Pitt au fil des années

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.