Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Ç’a été - outre la «controverse Safia Nolin», bien sûr - l’affaire qui occupait toutes les conversations cette semaine: Patrick Lagacé, co-animateur de Deux hommes en or avec Jean-Philippe Wauthier, a vu toutes ses conversations et ses déplacements épiés par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) cet été.

La Presse+ a ébruité en début de semaine cette grave entrave à la liberté de presse, révélation qui a fait boule de neige et a mené à d’autres découvertes du genre depuis.

Cette semaine, dans son rendez-vous hebdomadaire du vendredi à Télé-Québec, Lagacé reviendra sur l’attaque dont il a été victime avec la journaliste du 98,5 FM, Monic Néron, elle aussi touchée par ces initiatives drastiques du SPVM.

Seront aussi de la partie le comédien Marc Messier, vedette du film Le pacte des anges, du réalisateur Richard Angers, tourné dans le Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, le ministre de la Famille et de l’Éducation, Sébastien Proulx, qui fera le point sur les consultations publiques en éducation, et l’historienne Évelyne Ferron, qui décortiquera quelques faits inusités entourant les élections présidentielles aux États-Unis.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 176 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.