BIEN-ÊTRE
02/11/2016 02:14 EDT | Actualisé 02/11/2016 02:28 EDT

Aucun homme ne dira à Adele «de raser ses putains de jambes»

Adele a peut-être l’une des meilleures voix du monde et un visage angélique qui lui donne des airs de femme parfaite, mais elle est, en fait, comme nous. Elle rote, adore les chiens et a pleuré la fin de Brangelina.

Elle semble apparemment n’en avoir rien à faire que son copain depuis cinq ans, Simon Konecki, s'en fasse pour ses jambes non rasées.

adele

La déesse de la musique apparait en couverture de l’édition de décembre du magazine Vanity Fair et dans l’entrevue qui se retrouve dans les pages, elles parlent des aspects iconiques de son look. On y découvre qu’elle a attendu des semaines avant de se faire épiler les sourcils «parce que la seule femme qui a le droit d'y toucher vit à Los Angeles». Elle révèle également que ses fameux faux ongles «seront retirés aussitôt la tournée terminée».

Plus important encore, nous découvrons qu’elle a récemment rasé ses jambes pour la première fois en un mois.

Adèle a porté une robe longue qui rasait le sol tout au long de sa tournée, mais elle raconte à Vanity Fair qu’elle pense que les spectateurs au premier rang pouvaient s’en rendre compte lorsqu’elle monte les escaliers jusqu’à la scène.

Quand VF lui a demandé si ses habitudes de rasages laxistes dérangeaient à son mec, Adele a répondu : «il n’a pas le choix. Il n’y a aucun homme qui me dira de raser mes putains de jambes. Rasez les vôtres!»

Dieu te bénisse, Adele. Dieu. Te. Bénisse.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les expressions faciales les plus drôles d'Adele