Heidi Klum met en péril son titre de reine des costumes d'Halloween

À l’Halloween, on a deux attentes. La première étant d’avoir une orgie de friandises. La deuxième de se faire surprendre par le costume de la mannequin Heidi Klum. Et cette année, on n’a répondu qu’à l’une des deux.

Celle qui nous avait habitués aux meilleurs déguisements d’Halloween (comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous) a décidé, cette année, de s’habiller en… elle-même. Ouin.

Les costumes d'Heidi Klum pour Halloween

Pas de latex, de perruque ou d’effets spéciaux.

La mannequin avait révélé plus tôt que son costume serait d’inspiration allemande. Elle faisait en fait référence à ses propres origines. Mais l’essence de son costume reposait sur le fait qu’elle était accompagnée de cinq femmes lui ressemblant accoutrées comme elle. De supposés clones.

Are you seeing double, triple, quadruple, quintuple, sextuple?! #Ready #HeidiHalloween courtesy of @bookingcom

Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le

« Voyez-vous double, triple, quadruple, quintuple, sextuple ? », a-t-elle demandé sur Instagram.

Chose certaine, on a vu des déguisements bien plus pires que celui d’Heidi Klum, pour ne nommer que l’incompréhensible concept de Lindsey Lohan (ci-dessous), mais l’animatrice de Project Runaway nous avait habitué à tellement plus.

🎀👁🎃🎃👁🎀 #halloweencostume #halloweenisaworkout #halloween #everydaywewearpink and no filter

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

Son titre de reine des costumes est-il en péril? On lui donne une autre chance, mais elle est talonnée par Katy Perry qui était méconnaissable et hillarante en Hillary Clinton.

Voyez les meilleurs déguisements de stars en 2016 :

Les célébrités déguisées pour Halloween 2016