DIVERTISSEMENT
31/10/2016 04:29 EDT | Actualisé 01/11/2016 10:17 EDT

ADISQ 2016: Safia Nolin intimidée sur les réseaux sociaux (VIDÉO)

La talentueuse Safia Nolin ne contenait plus sa joie en recevant son Félix de la Révélation de l'année au 38e Gala de l'ADISQ. Dans son bonheur, l'artiste a livré un discours très spontané...qui a soulevé beaucoup de commentaires sur la toile.

«Merci premièrement! Deuxièmement, les filles: vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez faire des jobs de gars, on s'en criss!»

«Merci à Céline, merci à Bonsound, ma petite soeur qui est une grosse conne. Et Philippe Brach et Andréanne Sasseville, je vous aime tellement!»

Rapidement, les commentaires négatifs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux. Son look, les sacres de son discours et autres détails ont alimenté la vague d'intimidation.

LIRE AUSSI:

Safia Nolin lance un message féministe en recevant son prix

D'ailleurs, l'auteure-compositrice-interprète n'a pas hésité à réagir de manière sarcastique à des commentaires particulièrement gratuits.

Et elle a pu compter sur la fidélité de ses fans, qui n'ont pas hésité à la défendre sur les réseaux sociaux.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Safia se fait critiquer. Son apparition à Tout le monde en parle début 2016 avait créé bien des remous, que ce soit à cause de son style ou de sa manière de s'exprimer:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photoLe tapis rouge de l'ADISQ 2016 Voyez les images