Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'épilation à la cire, c'est encore pire en gros plan et au ralenti

Les youtubeurs «The Slo-mo guys» sont de retour, avec un défi particulièrement douloureux : s'épiler les cuisses à la cire pour l'amour de la science.

Certains ne reculent devant rien pour apporter leur pierre à l'édifice des vidéos les plus réussies. L'équipe de "The Slo-mo guys" a choisi de mettre sa résistance à l'épreuve avec une nouvelle oeuvre insolite. Le concept? Filmer avec une caméra spéciale leurs poils en train d'être arrachés à coup de bande de cire (voir la vidéo en tête d'article).

En très gros plan et au ralenti, les poils se détachent de la peau dans un ballet presque esthétique, qui nous ferait oublier le traumatisme qu'occasionne pour le peau une première épilation de ce genre. Bien sûr, les quelques conseils du Huffington Post en la matière sont là pour ceux et celles que cette perspective rebute.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 trucs inusités pour une épilation réussie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.