Vivre

6 duos qui ont attiré l'attention sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ

Amis, sœurs, frères, couples… Plusieurs duos ont attiré l’attention sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ.

Voici nos coups de cœur.

Le duo mystérieux

Claude Bégin et sa copine, Claudelle Lemay, ont joué la carte du mystère avec des habits sobrement agencés. Tous deux vêtus de noir, le couple a su attirer les regards. La robe structurée et la mise en beauté de la belle blonde avaient quelque chose de captivant.

Le duo du moment

Impossible de passer sous silence le duo de l’heure. Erik et Sonny Caouette, les 2Frères, ont conservé une touche bien à eux avec des souliers sport, mais ils ont quand même profité de leur premier tapis rouge de l’ADISQ pour se mettre sur leur 36. Nœud papillon et cravate étaient au rendez-vous.

Le duo à la mode

Très connus auprès des jeunes, Marina Bastarache et PO Beaudoin sont toujours aux dernières tendances de la mode. Marina a choisi de porter une robe rose satiné Asos et un look beauté dramatique avec des yeux charbonneux. PO a lui opté pour un col roulé gris et un complet bleu.

Le duo en simplicité

Mélanie et Stéphanie Boulay n’ont rien à envier aux fashionistas de ce monde. Même si elles avouent ne pas aimer magasiner, elles étaient rayonnantes, à leur façon, sur le tapis rouge. Comme quoi il n’est pas nécessaire d’en mettre trop pour attirer l’attention.

Le duo de rockeurs au cœur tendre

Ils ont la musique dans le sang et, bientôt, c’est la fibre parentale qui les animera. Marie-Mai et David Laflèche avaient tout d’un couple rock-romantique. Elle dans une somptueuse robe blanche signée Alessandra Rich et lui dans un pantalon noir accompagné d’un manteau de cuir noir.

Le duo inséparable

Annie et Suzie Villeneuve ont profité de l’occasion pour faire une sortie de filles. Elles n’ont peut-être pas l’habitude de défilé sur le tapis rouge ensemble, mais elles savent certainement comment se mettre en beauté. Chacune a conservé sa personnalité bien à elle : romantisme pour Annie et rockeuse pour Suzie. Marciano et BCBG habillaient les deux beautés.

Nos 6 duos préférés du Gala de l'ADISQ 2016

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016