NOUVELLES
30/10/2016 17:11 EDT | Actualisé 31/10/2017 01:12 EDT

Les Indians mènent 1-0 après trois manches au Wrigley Field

CHICAGO — À une victoire de l'objectif, les Indians de Cleveland ont annoncé leurs couleurs contre les Cubs de Chicago en prenant les devants 1-0 au terme des trois premières manches, dimanche, lors du cinquième match de Série mondiale.

Les hommes de Terry Francona n'ont eu besoin que d'un seul élan, celui de Jose Ramirez. En début de deuxième manche, Ramirez a étiré les bras en solo sur le deuxième tir de Jon Lester. Il a envoyé la balle loin dans les gradins du champ gauche pour ouvrir la marque.

Depuis son retour au Wrigley Field, l'attaque des Cubs n'a pas trouvé le moyen de faire plaisir à ses partisans. Au cours des 17 dernières manches à domicile la troupe de Joe Maddon n'a inscrit que deux points et elle avait été blanchie 1-0 lors du troisième affrontement de la Série mondiale.

Les Indians mènent la série 3-1 et ils sont à une victoire de remporter un premier titre de la Série mondiale depuis 1948. Les Cubs conservent toujours un mince espoir de mettre fin à une disette de 108 ans sans championnat.

S'il est nécessaire, le sixième match de la Série mondiale aura lieu au Progressive Field de Cleveland, mardi soir.