Vivre

Des photos non retouchées de Jasmine Tookes portant le « Fantasy Bra » de Victoria's Secret dévoilées

Un ventre plat, une peau bien lisse, des lèvres parfaitement maquillées... Aucun doute, la nouvelle campagne de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret reste fidèle à la recette qu'elle a toujours appliquée: des photos de mannequins sveltes, aux corps pratiquement identiques.

Le top Jasmine Tookes, choisie pour être l'égérie de l'édition 2016 du soutien-gorge phare de la marque, le "Fantasy Bra", a posté une photo de cette campagne sur son compte Instagram.

The 2016 Bright Night Fantasy Bra✨

A photo posted by Jasmine Tookes (@jastookes) on

En réalité, un détail important manque à cette photo officielle: les vergetures et taches de naissance que la jeune femme de 24 ans porte sur son corps.

Des images non officielles de cette campagne ont en effet été rendues publiques et largement partagées sur les réseaux sociaux, rapportent nos confrères du HuffPost canadien. On peut y voir les (quelques) marques présentes sur le corps du mannequin avant qu'elles ne soient passées sous la gomme de Photoshop.

Comme le précise Le HuffPost canadien, il est encore difficile de dire si la publication de ces photos était intentionnelle de la part de Victoria's Secret, la marque ne s'étant pas encore exprimée sur ce sujet.

Intentionnelle ou pas, cette publication a en tout cas ravi les internautes.

Les 44 mannequins du défilé Victoria's Secret 2015