Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gareth Bale à Madrid pour y rester

L'attaquant gallois Gareth Bale, considéré lors de son transfert en 2013 comme le joueur le plus cher de l'histoire, a prolongé son contrat avec le Real Madrid de trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2022, a annoncé dimanche le club madrilène.

« Le Real Madrid et Gareth Bale se sont mis d'accord sur une prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2022 », a écrit le Real dans un communiqué.

Le gaucher s'était amené de Tottenham pour un montant record, à l'époque, de 100 millions d'euros.

Après une période d'adaptation compliquée à Madrid, l'ailier gallois a commencé à donner sa pleine mesure au sein du trio offensif surnommé « BBC » (Bale- Karim Benzema-Cristiano Ronaldo) et a remporté deux fois la Ligue des champions avec le Real, en 2014 et 2016.

Bale, 27 ans, se présentera lundi devant la presse après la signature du nouveau contrat, a ajouté le club champion d'Europe en titre.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.