NOUVELLES
30/10/2016 12:58 EDT | Actualisé 31/10/2017 01:12 EDT

Brady et les Patriots se moquent des Bills

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont sans opposition. Dimanche, le quart Tom Brady et son complice Rob Gronkowski ont uni leurs efforts pour vaincre aisément les Bills, 41-25, à Buffalo.

Au deuxième quart, Gronkowski a capté une passe de Brady pour un jeu de 53 verges qui s'est terminé par un touché. 

C'est le 69e de Gronkowski qui établit un record d'équipe. L'ancienne marque appartenait à Stanley Morgan.

Brady a lancé trois autres passes de touché. Danny Amendola, Chris Hogan et Julian Edelman ont été ses cibles.

Le quart des Patriots a complété 22 de ses 33 passes pour des gains de 315 verges. 

Chez les Bills, le quart Tyrod Taylor n'a pu élucider les stratégies de la défense des Patriots. Il n'a rejoint ses receurs que 19 fois en 38 tentatives.

Les Bills ont réussi trois touchés, tous au sol. Taylor, Mike Gillislee et Jonathan Williams en sont les auteurs.

Lions 13 - Texans 20

À Houston, le quart Brock Osweiler, maltraité à son retour à Denver lundi dans une défaite de 27-9, a rebondi en amassant 186 verges et un touché pour aider les Texans à demeurer parfaits à domicile, grâce à une victoire de 20-13 face aux Lions de Detroit.

Les Texans (5-3) ont perdu tous leurs matchs à l'étranger.

Osweiler a donné les devants aux Texans grâce à une passe de touché de six verges en direction de C.J. Fiedorowicz au deuxième quart.

Les Texans ont ensuite porté la marque à 14-0 quand Lamar Miller s'est frayé un chemin jusque dans la zone de but, cinq minutes plus tard.

Les Lions (4-4) ont réduit l'écart à sept points lorsque Theo Riddick a rejoint Matthew Stafford pour un touché d'une verge au début du quatrième quart.

Les deux équipes ont réussi des placements à tour de rôle, sans conséquence sur l'issue de la rencontre.

Seahawks 25 - Saints 20

Le quart Drew Brees a amassé des gains de 265 verges et lancé une passe de touché pour mener les Saints de La Nouvelle-Orléans (3-4) à une victoire de 25-20 contre les Seahawks de Seattle (4-2-1).

Cette victoire n'était pas assurée jusqu'à ce que la défense des Saints, qui a amorcé le match au 29e rang dans la NFL, freine la dernière séquence à l'attaque des Seahawks, avec 1:50 à jouer.

Le quart Russell Wilson a guidé les Seahawks jusqu'à la ligne de 10 verges des Saints, où il disposait d'un dernier jeu.

Il a projeté le ballon profondément dans la zone de but, où Jermaine Kearse a sauté pour le capter, mais est retombé à l'extérieur des limites du terrain.

Autres résultats:

  • Jets NY 31 - Cleveland 28  
  • Arizona 20 - Caroline 30
  • Kansa City 30 - Indianapolis 14 
  • Washington 27 - Cincinnati 27
  • Oakland 30 - Tampa Bay 24  (P)