Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La salle André-Mathieu fait peau neuve

La salle André-Mathieu fait peau neuve

Tout un changement pour la Corporation de la salle André-Mathieu (CSAM) qui se dote après des gros travaux de modernisation d'une toute nouvelle image de marque intitulée [co]motion avec en cadeau un nouveau slogan: «agitateur de culture».

L'intérieur de la bâtisse – également quartier général de l’Orchestre symphonique de Laval – créée en 1979 et située tout près de la station de métro Montmorency vient de subir une véritable cure de jouvence de trois mois avec en prime un environnement composé de nouveaux équipements techniques améliorant l’acoustique et le confort. Rappelons que la salle de spectacle gardera son nom d’origine donné en hommage au pianiste et compositeur André-Mathieu.

Afin d’inaugurer la récente réouverture de la salle, le diffuseur en a donc profité pour se renouveler. De nouvelles couleurs, un nouveau site web et plusieurs évolutions importantes ont été annoncés le 26 octobre dernier. Par voie de communiqué, les responsables ont expliqué que ce nouveau virage s’articulerait autour d’une offre bonifiée puisque la programmation pourra se déployer à travers plusieurs lieux à Laval comme à la Maison des arts, au Théâtre Marcellin-Champagnat et à l’ANNEXE3.

«Ses axes de développement se sont multipliés notamment avec la programmation de la Scène 1425, du Ciné-club de Laval, des arts visuels, en plus de ses activités en production déléguée d’événements. En bref: 400 spectacles, 4 salles, 1 guichet unique», ont-ils déclaré.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.