Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La presse annonce le retour de Diam's, elle répond

Des médias ont annoncé vendredi que la rappeuse préparait un nouvel album.
Diam's (Photo by Tony Barson/WireImage)
Diam's (Photo by Tony Barson/WireImage)

Les fans de Mélanie vont être déçus. La chanteuse Diam's a publié un message sur son compte Twitter samedi 29 octobre pour démentir une information publiée la veille dans la presse et indiquant que la rappeuse préparait un nouvel album.

"De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu. In cha Allah. Merci à tous pour vos messages", peut-on lire dans ce court texte écrit à la main.

Vendredi, le magazine Public annonçait le "come-back dans les bacs" de Diam's, qui avait annoncé la fin de sa carrière dans la musique en 2012, lors d'une interview dans "Sept à huit". Convertie à l'islam, la chanteuse de "La Boulette" et "Jeune demoiselle" y apparaissait couverte d'un jilbab.

En plus de ce retour, Public annonce également que Diam's, déjà mère de deux enfants, serait enceinte pour la troisième fois. Selon Gala, la chanteuse serait en couple avec "un rappeur franco-tuni­sien non voyant de 41 ans", origi­naire de Sarcelles. Dans son tweet posté samedi, la chanteuse ne semble pas démentir cette deuxième information.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.