Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Présidentielle américaine: l'avion de campagne de Mike Pence dérape hors de piste à l'aéroport LaGuardia (VIDÉO)

L'avion de campagne de Mike Pence dérape hors de piste à l'aéroport LaGuardia

NEW YORK - L'avion de campagne de Mike Pence, le colistier de Donald Trump, a dérapé au cours d'une averse à l'aéroport LaGuardia de New York, jeudi soir, ravageant deux pistes de béton avant de s'immobiliser sur le gazon.

M. Pence a dit aux journalistes que personne n'avait été blessé dans l'incident.

Assurant se sentir bien, le candidat républicain à la vice-présidence a affiché un calme serein. Il a indiqué que les passagers pouvaient voir de la boue sur les hublots de l'avant.

Après une approche difficile, l'avion a atterri lourdement sur une première piste. Le pilote a appliqué les freins à fond. Les passagers pouvaient même sentir l'odeur de caoutchouc brûlé.

Tous les passagers, dont M. Pence, ont été évacués par l'arrière de l'appareil.

Un porte-parole de l'organisation républicaine, Marc Loetter, a dit aux journalistes que M. Pence n'avait pu se présenter à une activité de financement qui devait se dérouler à New York et qu'il se dirigeait vers son hôtel.

Voir aussi:

Donald Trump présente Mike Pence

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.