DIVERTISSEMENT
26/10/2016 02:19 EDT | Actualisé 26/10/2016 02:24 EDT

Jérémy Demay rapplique avec «Vivant», son deuxième spectacle

Facebook

Ça arrête pu d’bien aller!, le premier one man show de Jérémy Demay, a été applaudi par 100 000 spectateurs au Québec entre mai 2013 et décembre 2015. Parallèlement à sa tournée, l’humoriste a multiplié les projets, notamment en lançant un livre, en participant à plusieurs festivals, dont Juste pour rire, en étant collaborateur à l’émission Buzz, à MusiquePlus, et en alimentant régulièrement (à toutes les semaines, en fait) sa page Facebook de diverses capsules comiques, qu’apprécient ses 350 000 abonnés. Il a en outre assuré la première partie de la prestation de la star française Gad Elmaleh, lors du passage de ce dernier à l’Olympia de Montréal.

Jérémy Demay entamera en janvier une autre étape charnière de sa carrière, en commençant à roder son deuxième spectacle solo, intitulé Vivant. Le jeune homme à la bonhommie contagieuse continuera dans la veine positive et rassembleuse, «bienheureuse», dit-il, qui nous l’a fait connaître, avec ce second effort, qu’il décrit comme un «hymne à la vie».

Dans ses nouveaux textes, le Parisien d’origine traite de nos choix, de qui nous sommes, de nos émotions, de notre image, de la vieillesse, du sexe et de la mort. Bref, de tout ce qui nous rend vivant!

Les premières représentations de Vivant auront lieu à Granby, Acton Vale, Lachute, Waterloo et Montmagny. Jérémy Demay effectuera sa rentrée montréalaise du 17 au 21 octobre 2017, à l’Olympia. Il s’arrêtera aussi à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30, à Brossard, les 15 et 16 novembre 2017, et à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, le 29 novembre 2017.

Pour le calendrier complet de la tournée, consultez le www.hahaha.com ou la page Facebook de Jérémy.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST