Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jasmine Tookes portera la fameuse Fantasy Bra au prochain défilé de Victoria's Secret

C’est Jasmine Tookes qui aura la chance de porter la Fantasy Bra d’une valeur de trois millions de dollars au prochain défilé de Victoria’s Secret.

Un seul modèle est choisi par année par la marque de lingerie pour porter sa célèbre création toujours ornée de pierres précieuses. Dans le milieu des mannequins, c’est non seulement un honneur d’être choisi pour défiler, mais ce l’est encore plus lorsqu’elles sont désignées pour porter la Fantasy Bra.

Jasmine Tookes, qui s’est joint aux anges seulement l’année dernière, a été précédée par nulle autre que Candice Swanepoel, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge, pour ne nommer que ces célèbres modèles.

La Fantasy Bra de 2016 a été imaginée par Eddie Bordo, a plus de 9000 pierres précieuses incrustées totalisant plus de 450 carats et a nécessité plus de 700 heures de confection.

Voyez la réaction qu’elle a eue quand des membres de l’équipe de Victoria’s Secret lui ont annoncé la bonne nouvelle :

Voyez toutes les photos de l'année dernière :

Le défilé Victoria's Secret 2015
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.