BIEN-ÊTRE
26/10/2016 11:06 EDT | Actualisé 26/10/2016 11:07 EDT

Gigi Hadid se lance dans la création de bottes pour Stuart Weitzman

Elle est mannequin, photographe, et maintenant designer. Le top modèle Gigi Hadid a travaillé en collaboration avec la griffe de chaussures haut de gamme Stuart Weitzman pour créer une ligne de bottes hyper chic appelée les Gigi Boots.

Trois modèles sont disponibles : une texture crocodile en cuir noir, un fini métallisé en cuir verni couleur chrome ou cuivré. Et ils ont en commun un talon en bois, des lacets bi ou tricolores et des œillets en métal. Très années 90.

gigiboots

Dans une vidéo intitulée #doitright réalisée par James Franco, la belle, qui est égérie de la marque, incarne une boxeuse super stylée. Perso, on n’oserait pas se battre en talons, mais rien ne semble à l’épreuve du mannequin au look très urbain.

Les bottes sont déjà en vente, mais ne sont pas donné du tout. Elles coûtent entre 753 $ CAN et 793 $ CAN.

Au moins, la marque a promis que les profits engrangés par la vente des Gigi Boots seraient versés à l’organisme Pencils of Promise - qui construit des écoles au Ghana, au Guatemala et au Laos – afin de mettre sur pied quatre établissements d’enseignement primaire pour les communautés rurales dans le besoin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le style selon Gigi Hadid Voyez les images