DIVERTISSEMENT
26/10/2016 10:59 EDT | Actualisé 26/10/2016 11:05 EDT

L'instant déchirant que vous avez raté dans l'épisode 1 de la saison 7 de «The Walking Dead» [ATTENTION SPOILER]

Personne n'aurait imaginé que le personnage qui nous a fait découvrir l'expression "mother dick" (mère des bites) aurait également livré une des scènes les plus déchirantes de "The Walking Dead".

C'est pourtant ce qu'a fait Abraham (Michael Cudlitz) dans le premier épisode de la saison 7, dimanche 23 octobre.

ATTENTION SPOILERS

Cet article raconte l'épisode 1 de la saison 7.

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Les fans avaient été pris par surprise lorsqu'il s'était éloigné de Rosita (Christian Serratos) pour se lancer dans une idylle avec Sasha (Sonequa Martin-Green). Malheureusement, tout ceci a pris fin au cours du premier épisode de cette nouvelle saison, quand il est devenu la première victime de Negan. Vous avez peut-être raté le dernier au revoir des tourtereaux, sous forme d'un signe de la paix:

"Spéciale dédicace à @leanne137 qui a remarqué qu'Abraham a fait un signe de la paix à Sasha face à Lucille...#TheWalkingDead #TWD"

"Ce signe, effectué en silence et lourd de sens, a été un fil rouge pour Abraham et Sasha tout au long de la série", a expliqué l'acteur Michael Cudlitzau Huffington Post.

L'acteur a révélé que le choix de la caméra subjective pour le final de la saison 6 empêchait Abraham de se tourner vers Sasha. Il devait garder le regard fixé sur Negan.

"En reprenant le tournage, il a fallu trouver un moyen pour qu'il fasse comprendre de manière simple à Sasha que tout allait bien se passer et qu'il lui dise au revoir, et c'est ce qu'on a trouvé. Je pense que c'est vraiment très efficace quand on le remarque".

Greg Nicotero, producteur exécutif de la série, qui a également réalisé ce nouvel épisode, en a dit un peu plus sur ce passage. Il a notamment relevé qu'Abraham avait adressé un signe de la paix à Sasha dans le premier épisode de la saison 6, alors que le groupe devait gérer la mort de Pete, un habitant d'Alexandria, abattu par Rick.

Le signe de la paix de l'épisode de dimanche, "c'est quelque chose que Michael [Cudlitz] a ajouté, et ça a été un moment superbe. Dès qu'il a dit: 'Tu te souviens du premier épisode?', j'ai compris exactement où il voulait en venir. J'ai fait: 'Carrément!'. Ce signe de la paix était adressé à Sasha, et ceux qui se souviennent du début de la saison 6 auront probablement relevé ce détail".

"Abraham a fait un fugace signe de la paix à Sasha, sa manière à lui de dire "je t'aime" ou "au revoir"."

Sur son départ de la série, Michael Cudlitz confie que c'est "difficile". "C'est ma deuxième famille. J'ai dit au revoir à des gens avec qui j'aimais travailler, à une série qui m'a beaucoup donné, à un personnage que je me suis éclaté à interpréter, et ils ont été très généreux à mon égard tout au long de ces années sur la mise en scène, mais aussi sur les dialogues et la place d'Abraham dans la série. Ca a été une expérience très plaisante. Je n'ai absolument aucun regret", affirme-t-il.

Une dernière fois, paix à toi, Abraham.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les acteurs de «The Walking Dead» dans la vraie vie Voyez les images