Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Addy Miller, le premier zombie de «The Walking Dead», a bien changé (VIDÉO)

Addy Miller, le premier zombie de «The Walking Dead», a bien changé

Deux minutes pour la postérité. En 2010, c'est le temps qu'a passé Addy Miller à l'écran dans The Walking Dead, la série inspirée du comic de Robert Kirkman et Tony Moore, diffusée sur AMC aux États-Unis et devenue totalement culte. Six ans plus tard, le feuilleton s'apprête à entamer sa septième saison, une reprise attendue par tous les fans après un cliffhanger au suspense insoutenable.

La jeune actrice, elle, n'apparaît évidemment plus dans la série. Et pour cause: elle figurait dans les premières minutes du premier épisode, la première victime de Rick Grimes. Mais sa brève apparition n'a pas empêché son personnage de marquer durablement les amateurs de The Walking Dead, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Et si elle a désormais beaucoup changé, Addy Miller ne s'est pas tant éloignée que cela des zombies de la série puisqu'elle devrait apparaître avant la fin de l'année dans un préquel de La nuit des morts-vivants.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.